Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
18 avril 2021

encore un bonnet

bonjour

j'espère que cette deuxième semaine de confinement c'est bien passée.

chez nous le confinement en lui même se passe assez bien ,le plus dur pour moi ce sont les températures qui sont très bassent ainsi que ce fort vent du nord,  comme vous pouvez vous en douter je ne mets pas trop le nez dehors, à peine pour aller au jaudin.

la seule chose qui à bien fonctionné cette semaine chez moi  se sont mes aiguilles

ce froid me donne des envies de bonnets

cette fois j'ai fait un modèle tout simple:

IMG_3191

IMG_3192je l'ai tricoté assez long pour avoir bien chaud aux oreilles

bonne semaine

bises

27

Publicité
Commentaires
B
Zut alors, bon, disons que tu aura fait une petite marche, c'est bien aussi :)<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et oui c'est ce qu'il nous attend, en espérant que la vie se prolonge pour chacun d'entre nous, ...mais toute journée est bonne à prendre dans le bon sens....passe un bien agréable samedi
Répondre
B
Ah mince ! J'espère que la cueillette sera plus conséquente ce soir.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pour ma part nager en connaissant qu'il y ai autant d'habitant dans l'eau, je préfère la piscine....hihihi...passe un bien doux vendredi
Répondre
M
et oui la nature est parfois très belle, il ne faut que l'être humain la détruise .....passe une bien douce journée de ce jeudi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité