Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
25 avril 2021

quelques croix...........

bonjour

j'espère que cette semaine de confinement c'est bien passée, pour ma part cela n'a pas changé grand chose car je continue d'aller travailler et le soir si je suis motivée je vais au jardin et je bidouille un peu.

cette semaine j'ai essayé d'avancer un peu sur ma broderie de "printemps" car une fois qu'elle sera finie j'aurai deux cadeaux de naissance à préparer........juste de quoi faire chauffer mes aiguilles!

quand je vous ai montré le début de ma broderie j'en étais là:

IMG_3176

et maintenant:

 

IMG_3180j'en suis presque à la moitiée............heureusement elle n'est pas trop grande.

j'ai encore de quoi m'occuper plusieurs soirée!

bonne semaine

bises

70

Publicité
Commentaires
B
Joli début!
Répondre
B
Temps triste, il fait froid, nous sommes dans le brouillard et il pleut encore et toujours !<br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er novembre, non je veux dire 1er mai !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je devrais vivre dans une volière, je ne me lasse pas de voir ces jolies créatures.....passe aussi un beau 1er mai
Répondre
B
Oh ben zut alors, c'est pas cool ! La prochaine fois je chercherai un proverbe de nos anciens. Ca marchera peut-être mieux.<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas le temps moche, horriblement froid et bien pluvieux que nous avons ici, sinon tu vas revenir encore trempée :(<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et oui la guerre des blog est bien là, faudra-t-il que nous arrêtions nos petits courrier du matin....ce serait dommage dans arriver là....j'ai déjà plus de la moitié des copinettes et des copains de blog qui ne répondent plus pour cause d'anomalies, soit disant sur mon blog....grrrrr....en attendant la venu de mon fils dans une dizaine de jours, je vais encore subir de manque.....passe une bien douce journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité