Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
30 mai 2021

semaine tranquille

bonjour

nous voilà déjà dimanche et une semaine qui a passée très très vite, il faut dire qu'avec le soleil j'en profite pour rester le maximun dehors, du coup j'ai un peu mis de côté mon tricot et ma broderie.

l'année dernière je me suis mis en tête de faire des petits carrés au tricot pour utiliser mes restes de laine et en faire une couverture, un carré par-ci un carré par-là

 

IMG_3002

IMG_3003pour varié le plaisir, je tricote chaque carré de couleur avec un point différent (cela me permet de réviser les différentes techniques) par contre j'ai fait des carrés simple au point mousse pour alterner

les voici mit à plat pour vous donner une idée du résultat final

IMG_3004voilà à peu près ce que ça donnera.................quand je l'aurai fini!

...........à suivre!

bonne semaine

bises

33

Publicité
Commentaires
M
nous allons essayer d'y aller dans les mois à venir.....il faut retenir à l'avance, mais dans lequel on mangera mieux ???? passe un bien doux début de semaine
Répondre
M
je ne sais pas si je pourrais réconcilier mon mari avec ces beaux étals de légumes.....hihihi, passe une douce journée
Répondre
B
Ca c'est un on programme ! Moi j'aurais voulu tondre mais comme je disais à Monique, il faut déjà que j'attende que ça sèche...<br /> <br /> Bon samedi et bon hamac ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pour les maisons d'hier, tu as bien raison pas besoin d'avoir très grand pour s'y sentir heureuses...passe une bien agréable journée ici c'est pluie grrrr
Répondre
B
Le changement de temps ne va pas nous arranger. On avait le chauffage toute la journée quand on est parti, et on a eu jusqu'à 28 degrés au tableau de bord de l'auto hier. Ca tire sur les organismes... <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité