Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
6 juin 2021

semaine tranquille.....

bonjour

 vous me reconnaissez c'est moi miss Plume la minette de la maison

 

IMG_3174

aujourd'hui je suis obligée de prendre le clavier car ma deux pattes n'a pas le temps, cette semaine elle n'a pas fait grand chose, elle a fait quelques croix sur sa broderie de printemps, elle sera bientôt finie et quand avec monsieur léonard on la laisse tricoter elle avance sa petite couverture de bébé.

elle a quelques petites bricoles à vous montrer mais elle n'a pas le temps de prendre les photos, à cause de la météo capricieuse elle ne va pas trop au jardin mais  comme par hasard elle trouve toujours du temps pour papoter avec les voisins!

....................bon je  comprends qu'en cette saison et avec les belles soirées elle préfère être dehors que rester dedans à faire son petit bidouillage.

bonne semaine à bientôt

gros ronron!

17

 

Publicité
Commentaires
M
et oui ça donne envie de balades, j'ai vu les agences de voyages qui ont ouvert leurs portes, ouf...on va pouvoir aller gambader....passe une bien agréable journée
Répondre
B
Toujours pas de pluie ici, juste un temps bien lourd, du coup je dois arroser le peu que j'ai au jardin. Cette année je n'ai rien mis, j'entretiens juste ce qui est en place et une planche de blettes qui se sont resemées toutes seules. Je veux être libre de partir quand je veux sans avoir à faire venir quelqu'un pour le jardin. Mais aurais-je l'occasion de partir souvent, va savoir...<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu n'es pas la seule à faire un tas de sable avec un seau....je serais guère plus avancer que toi....hihihi, passe une bien belle journée
Répondre
B
Eh bien, tu en as des semis à faire ! Bon courage.<br /> <br /> Effectivement, grand beau soleil pour nous aussi ce matin. J'avais perdu l'habitude de voir un rayon de soleil en ouvrant les volets le matin...<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
d'après ce que j'ai lu sur le web, il ne font cette fête que tous les quatre ans.....on les comprends si chaque année il change la déco.....passe une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité