Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
20 juin 2021

presque finie!!!

bonjour,

j'espère que vous allez tous bien et que votre semaine c'est bien passée.

ça y est le printemps est fini, demain c'est le premier jour de l'été il était temps que je finisse ma petite broderie de printemps...............mais bon comme d'habitude je suis toujours à la bourre pour les finitions et je n'arrive pas à me décider pour le montage

la dernière fois j'en étais là

IMG_5097il ne m'en restait plus beaucoup à faire

.....et maintenant:

IMG_3200je ne sais pas si je fais un coussin ou si je l'encadre..........

il ne faut pas le répéter mais elle est allée rejoindre la pile "finitions"

bonne semaine

bises

91

Publicité
Commentaires
M
si les cours recommence, j'aurai moins le temps de faire mes cartes de fin d'année, et ce modèle est destiné en cours si l'on recommence, ça fait beaucoup de "si" ces derniers temps.....passe un bien doux jeudi
Répondre
M
moi non plus je ne le connaissais pas, et j'aurai aimé peindre ces beaux tableaux....et oui j'en rêve....passe un bien agréable samedi
Répondre
P
Joli modèle!
Répondre
L
Bonsoir Mary ,,, <br /> <br /> Ta broderie est super belle ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> un joli cadre pour cette jolie réalisation ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Je passe te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité