Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
5 septembre 2021

me revoilà!!

bonjour,

 ça y est me revoilà!

j'espère que votre été c'est très bien passé. maintenant  que la rentrée scolaire est faite je vais essayer de faire la mienne..........je ne vais pas vous faire un résumé de mon été mais je n'ai pas vu le temps passé, il faut dire que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer!!!

coté créatif et bidouillage j'ai tourné au ralenti..............

j'ai quand même réussi à finir (avec un peu de retard) mes cadeaux de naissance

je vous avez déjà montré le début d'une couverture pour un bébé née fin juin

IMG_3201...........ça y est je l'ai finie

IMG_3231la semaine prochaine je vous montrerai la suite des cadeaux...........

maintenant il me faut reprendre mes encours, et là il y a du boulot!

bonne semaine

13

Publicité
Commentaires
B
C'est parti mon kiki !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ah mes américains ont parfois la folie des grandeurs....mais c'est assez réussi, ....passe un doux dimanche
Répondre
B
Si tu veux me rejoindre, il faut attendre demain après-midi ;)<br /> <br /> Tu n'est pas en arrêt avec ton poignet ? C'est pas cool du tout :(<br /> <br /> Moi je trouve que si on ne peut pas aller se baigner, on n'est pas apte à travailler. grrr !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est très jolie cette couverture. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
encore un voyage qui m'aurait bien plut, hélas de nos jours ça devient compliqué....passe un doux samedi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité