Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
28 novembre 2021

petite brodeuse

bonjour

j'espère que vous allez bien, chez nous  l'hiver arrive tout doucement, la neige vient de faire son apparition, grrrrr!

peut-être que cela va me motiver pour penser aux préparatifs de  noël, pour l'instant je n'avance pas, je n'arrive pas à me motiver pour tricoter le pull de mon papa ni de commencer mes petits cadeaux.

je trouve toujours une meilleure occupation.

cet été j'avais commencé ma petite brodeuse...........il fallait bien que je la finisse!

IMG_5376maintenant il me reste à trouver une idée de finition car pour l'instant elle est allée rejoindre le tas de "à finitionner" en attendant d'avoir une idée de génie!!!!

IMG_5378je vous souhaite un bon dimanche

bises

57

Publicité
Commentaires
M
et oui ces meubles sont superbes, mais il faut assi avoir les maison adéquates pour les poser....(lol), passe une bien agréable journée
Répondre
B
Vas-y, c'est un très bon programme !<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ah la gourmandise, c'est tellement bien quand les papilles se mettent en éveil....comme toi j'aime beaucoup le reblochon et les autres....hihihi, passe une bien agréable journée
Répondre
B
Alors vas-y, passe le tubo ! Ca va chauffer ce week-end, lol !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
l'escalier une belle idée pour les enfants mais il serait un peu plus large pour les personnes âgées que la descente d'escalier pourrait être plus pratique oups....hihihi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité