Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
5 décembre 2021

....j'avance.......

bonjour

pas trop froid?

je vous avoue que le froid et l'arrivée de la neige cette semaine mon "réveillé", je me suis enfin décidée de reprendre sérieusement le gilet que j'ai commencé pour mon  papa, comme je souhaite lui offrir à noël il faut que je sorte les aiguilles turbo, surtout que j'ai reçu (encore) de la laine pour tricoter un autre cadeau...et que je n'ai toujours pas commencé les autres.................

d'habitude j'aime bien bidouiller des petites décos pour la maison et le sapin mais cette année vu mon départ tardif je ne sais pas si j'aurai le temps......à suivre!

voilà le dos de mon gilet

IMG_5379

je pense que pour ne pas me lasser un soir je vais tricoter le châle et un soir le gilet, cette fois si je m'y tiens je devrais y arriver!!!

bonne semaine

bises

27

Publicité
Commentaires
M
il est vrai que ce sont des bâtiments très originaux, mais je n'irai pas non plus y loger.....passe une bien douce journée
Répondre
B
C'est l'intention qui compte. Si tu n'es pas prête à Noël, tu le seras peut-être pour la Saint Sylvestre, c'est bien aussi ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une journée qui se lève avec le brouillard sur le haut de la montagne, espérons qu'il parte assez vite....douce journée
Répondre
B
C'est une très bonne solution. Vous vous le partagez le temps que tu en refasses une deuxième ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
l'avantage quand on ne s'en souviens pas comme nous, chaque on la trouve amusante et l'on rit.....(lol), passe une bien douce journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité