Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
20 février 2022

ma nouvelle invention!

bonjour,

comment allez-vous?

pour m'occuper après ma super période "tricot express" de noël j'ai voulu changer un peu d'activité, j'aurai gentiment pu reprendre mes encours de broderie, ou tout simplement continuer mon album de scrap, cela aurait pu être très simple, mais non..............

cela faisait longtemps que je voyais sur les différents blogs les copines qui essayaient la broderie diamant,  et comme par hasard pour mon anniversaire ma tante a fait faire à Clément une carte........et là je me suis dis: si mon fils y arrive il n'y a pas de raison que je n'en fasse pas moi-même!

après quelques visites sur le net j'ai craqué sur différents modèles..............et nous voilà parti

un modèle pour Clément

IMG_5464et un modèle pour moi

IMG_5462en fait c'est super facile à faire, et c'est très prenant

.............à suivre!

je vous souhaite une très belle semaine

bises

57

Publicité
Commentaires
M
j'espère que d'ici peu on verra quelques fleurs dans nos jardins et on pourra s'imaginer être dans un de ceux vu hier, hihihi douce journée
Répondre
B
Oh là là effectivement, que de vent, particulièrement hier chez nous. Heureusement, la porte à double battant de mon abri de jardin me permet d'être abritée tout en ayant un max de lumière pour travailler. <br /> <br /> Bon samedi à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je crois aussi que beaucoup sont comme ça... hihihi....passe une bien agréable journée
Répondre
B
C'est vrai que le vent est parfois pénible. Mais ça me va, quand il fait soleil je tire ma scie dehors, et quand le vent est trop pénible, je rentre un peu dans mon cabanon de jardin, histoire d'être abritée tout en ayant la lumière. J'adore cette activité que je peux faire en extérieur. Ca va que ma scie ne fait que 13 kilos. J'en ai vu une pro qui fait 30 kilos, celle-là il ne me serait guère possible de l'installer où bon me semblerait... <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
tu as raison pour le soleil, dans quelques temps on pourra ranger les doudounes.....ouf...passe un bien doux vendredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité