Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
13 mars 2022

du scrap

bonjour

me revoilà!

rassurez-vous tout va bien, la semaine dernière je n'avais pas grand chose à vous présenter, d'habitude quand je n'ai rien à vous montrer je laisse la place à un de mes minous pour faire l'article, mais là ils n'étaient pas très motivés!

il faut dire qu'avec ce temps nous sommes beaucoup dehors, on commence le nettoyage du jardin..............et le soir je ne bidouille pas trop. ma broderie diamant avance tout doucement (comme le tricot) et je continue tranquillement mon album de scrap............

en ce moment je travaille les photos de mes vacances d'été 21 en tourraine et notre visite au château de Cheverny

IMG_3349

IMG_3350.............et quand j'y pense je fais quelques croix..............

bonne semaine

bises

13

Publicité
Commentaires
B
Merci pour mes Lapinoux. <br /> <br /> Aujourd'hui il y a du soleil, mais il a du mal à percer le "brouillard" sableux, c'est très bizarre comme ambiance.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je pense que les voitures avant, n'avait pas de limites pour se garer, maintenant il y a un peu plus de respect pour certain site....passe un doux samedi
Répondre
B
Pareil pour moi, avec le réveil du jardin je peine, non pas à réaliser des articles mais plutôt à vous rendre visite sur vos blogs... Mais bon, la vie est un éternel choix!<br /> <br /> Jolies pages!<br /> <br /> Bonne fin de semaine et à bientôt, bises
Répondre
B
Bien souvent, quand on a l'impression de n'avoir rien eu le temps de faire, c'est qu'on n'a pas arrêté, lol !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
et oui la nature nous surprendra toujours, pour notre plus grand plaisir....passe un doux vendredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité