Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
20 mars 2022

broderie diamant suite.....

bonjour

ça y est nous voilà déjà au printemps, quel plaisir de voir les jours qui rallongent, et bien sur  il va falloir penser à faire le grand nettoyage du jardin...............sans oublier les petites promenades...............

bref sortir de la routine hivernale!

comme cet hiver je n'avais pas eu le temps de bidouiller de la déco de noël, (je l'a fais maintenant) j'essaye d'avancer sur ma broderie diamant.

à ma grande surprise ça va relativement vite (si on est bien concentrée)

quand je vous l'ai présenté j'en étais là...........au tout début

IMG_5462et maintenant

IMG_5474plus que quelques heures de travail et j'en verrai le bout

bonne semaine

bises

55

Publicité
Commentaires
M
un peu de sourire était bienvenu, et de temps en temps une blagounette sur les hommes n'est pas désagréable....passe un doux dimanche
Répondre
B
Ca va alors si tu as le mode pilotage automatique, lol !<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ça relate bien ce que l'on entend de nos jours sur les écrans, hélas, passe une bien douce journée en ce dernier samedi de mars....
Répondre
B
Désolée pour hier, j'ai eu le même souci que toi le matin, mais je n'ai pas rallumé l'ordi après être sortie au jardin...<br /> <br /> je continue avec mes haies. Comme la déchetterie s'est munie d'une barrière et que nos passages sont comptabilisés, je laisse tout se tasser sur place et je vais passer le maximum au broyeur. J'ai bien bataillé avec ce dernier hier parce qu'il y a toujours de petites branches mal broyées qui bloquent l'ouverture du tiroir, et ça m'énerve furieusement.<br /> <br /> Je vais continuer aujourd'hui. j'ai bon espoir de pouvoir terminer en début de semaine prochaine.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je ne peux te répondre, c'est une de mes voisines qui a fait cette jolie photo, perso je ne les as pas vu et pourtant je n'avais qu'à ouvrir ma fenêtre, dommage passe une bien douce journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité