Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
24 avril 2022

fini...

bonjour

quel week-end!

après la pluie d'hier qui ne s'est pas arrêtée de la journée, ce matin nous avons droit à de  la neige sur les hauteurs, grrrr!

c'est le temps idéal pour le tricot.

je suis fière de moi car  j'ai fini le petit pull pour mon bonhomme sans être obligée de le re-détricoter, il n'est pas tout à fait comme je le souhaitais mais j'ai fait au mieux avec la quantité de  laine que j'avais.

 

IMG_5524maintenant je "cogite" pour me tricoter un pull, en rangeant mes pelotes j'ai vu que j'en avais beaucoup en coton, il y a plein de couleurs différentes mais en réfléchissant bien je devrais arriver à faire quelque chose.......à suivre!

bonne semaine

bises

76

Publicité
Commentaires
M
je suis une convaincu du sourire de bon matin, pour essayer de passer une meilleure journée....je te souhaite un doux dimanche
Répondre
B
Je reconnais là ton imagination débordante ! Je vais essayer de retenir toutes les idées, mais pour l'heure, la lapine fait surtout des essayages, enfin pas que : il faudrait que j'essaie de faire quelques photos avec mise en scène, mais ce n'est pas évident...<br /> <br /> Je laisse mûrir l'idée. merci pour les tiennes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et oui tu dis vrai, nous avons toujours la patate....le sourire... la gentillesse, et combien d'autres.....passe une agréable journée
Répondre
L
Bonjour Mary ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton joli débardeur ,,,Une réussite ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite de tes projets tricot ,,, <br /> <br /> douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Merci. Bon, tu as vu, j'ai bien retenu ton idée des carottes ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité