Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
8 mai 2022

fini..

bonjour,

comment allez-vous depuis deux semaines?

pour ma part je suis toujours débordée, je cours de partout et je n'ai pas beaucoup de temps pour me poser,

j'ai essayé de commencer mon tricot mais je  n'avance pas vite, il faut dire que j'ai repris mes habitudes dehors.

j'ai quand même réussi à finir ma broderie diamant

la dernière fois

IMG_5474et la voilà fini, le tableau fini mesure 40 X 60 cm,

IMG_3351_001

maintenant le plus dur va être de lui trouver un cadre...............

normalement d'ici noël je devrais y arriver!

bonne semaine

bises

73

Publicité
Commentaires
M
il faut que je te dise que ce n'est pas moi qui m'en occupe mais mon mari, à chacun ces travaux, mais je les apprécie beaucoup, cette année les pivoines et les coquelicots n'ont pas tenus le coup....dommage , passe une bien agréable journée
Répondre
B
Me voici avec ma Puce et aujourd'hui c'est la grande fête ;)<br /> <br /> Oui trop mignon le petit poulain. Et dès le lendemain il caracolait déjà au pré entre 2 tétées et siestes.<br /> <br /> Bon samedi et bon jardinage<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
comme toi, de partir en vacances me plairait bien....passe un bien doux samedi<br /> <br /> hier pa pu aller su ton blog.....hélas
Répondre
B
Après l'orage de cette nuit, nous allons encore avoir bien chaud aujourd'hui.<br /> <br /> Hier soir nous avons vu un petit poulain qui était né dans la nuit sous nos fenêtres. On est en pleine campagne, c'est cool.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il est vrai que ce n'est pas toujours facile de tenir ces résolutions, mais on fait comme l'on peut, allez un petit sourire de bon matin....passe une douce journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité