Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
22 mai 2022

...début....

bonjour,

ça y est me revoilà ..............en coup de vent!

j'espère que vous allez bien depuis deux semaines,  je ne vous oublie pas mais le temps passe beaucoup trop vite entre boulot, jardin nettoyage de printemps ......etc........et ce soleil magnifique

je vous avoue que je suis très peu à la maison et je n'ai pas beaucoup de temps pour le bidouillage et pour l'ordi.

côté tricot j'ai toujours en tête l'idée de me faire un pull avec toutes mes pelotes de coton.

j'ai commencé par mes pelotes blanches, maintenant je "cogite" pour la couleur pour savoir dans quel ordre je tricote les autres..........à suivre.......

pour l'instant j'en suis là:

IMG_3247

comme je ne suis pas sure pour la quantité de couleur j'ai pensé que le plus simple était de commencer par le haut, comme ça quand je n'ai plus de couleur je peux en changer beaucoup plus facilement, cela m'évite de peser et de galèrer pour faire le dos et le devant pareil.

..........à suivre............

bonne semaine

bises

35

 

Publicité
Commentaires
M
un ti coucou pour te souhaiter une bonne fête des Mamans....je crois que l'on mérite toutes d'être fêter ce jour là.....passe un doux dimanche
Répondre
M
en tous cas je te souhaite une bien agréable journée en ce dernier samedi de Mai toujours bien ensoleillé....
Répondre
B
C'est un super programme pour profiter du beau temps !<br /> <br /> Belle journée à vous<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
alors comme ça on fait de petites escapades.....j'espère qu'elles bien, je te souhaite une belle journée de ce vendredi
Répondre
B
Il faut un début à tout. Il me tarde de voir la suite. Bises
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité