Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
29 mai 2022

mini broderie

bonjour,

j'epère que vous avez passé une très belle semaine et que vous avez pu profiter de ce premier long week-end de l'année, et quelle chance nous avons un magnifique soleil.

ces dernier temps je ne suis pas très productive, je passe beaucoup de temps dehors.

mon pull n'a pas trop avancé, j'ai essayer de finir une mini broderie commencé dans l'hiver, par contre je n'ai pas encore eu "l'idée" de finition, pour l'instant elle est sur ma pile des "à finir"

 

 

IMG_3363_001

 

je pense que je ferai une petite trousse avec......

.................à voir!

cette semaine il faut que je mette le turbo car j'ai un petit doudou à finir....

bonne semaine

bises

57

Publicité
Commentaires
B
Jolie broderie! Adorable comme tout.<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
B
Elle est toute mignonne cette petite broderie. J’attends de voir ce qu’elle va devenir.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'espère que tu vas bien. Ici je reprends mes marques.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Me voici rentrée. Il va falloir que je retrouve mes marques, mais pour le moment j'aspire juste à aller me coucher. Je suis crevée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Mary ,,, <br /> <br /> Je n'ai pas reçu cette publication ,,, Je passe à tout hasard ,,, <br /> <br /> Ton ange brodé est superbe ,,, bravo pour cette broderie ,,, <br /> <br /> Je passe du temps dehors ,,, mais à broder et crocheter ,,, mon jardin étant tout petit ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité