Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
4 septembre 2022

c'est la rentrée...

bonjour,

ça y est nous voilà déjà en septembre...................qui dit septembre dit rentrée............donc me revoilà sur la blogosphère...........du moins je vais essayer.

je ne sais pas encore si j'arriverai à venir toutes les semaines car je suis encore bien occupée, et je n'ai pas grand chose à vous montrer.

j'arrive un peu à tricoter le soir en profitant de la fraîcheur.

au printemps je vous avez montré le début d'un pull tricoté avec mon (inépuisable ) stock de coton

IMG_3247une fois que j'ai eu fini les pelotes blanches j'ai continué avec la couleur

IMG_3354_002

IMG_3356_001il est un peu coloré mais ce sera parfait pour l'automne.

maintenant il faut que je retrouve ma corbeille à ouvrage et que je reprenne mes encours oubliés durant l'été.....

bonne semaine

bises

67

Publicité
Commentaires
M
une balade aussi très agréable, ça changeait des vieilles pierres, même si j'aime beaucoup....ce fut une semaine intense et variée....passe un doux dimanche, ce matin 8°
Répondre
B
Ah mince, ce n'est pas de chance... Je vais en visiter un lundi (car je n'aurai pas le temps demain le soir) et pour ce musée il n'a a que 3 euros de remise pour les journées du patrimoine. C'est un bien petit effort je trouve.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et oui ce fut de bien belles balades dans cette jolie région de France....de jolies découvertes....passe un doux samedi
Répondre
B
Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un lieu que nous n'avons pu voir que de l'extérieur, dommage, peut-être qu'un jour nous aurons la chance d'y retourner...passe une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité