Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
13 novembre 2022

écharpe

bonjour,

me revoilà enfin sur le blog, rassurez-vous je ne vous oublie pas, en ce moment je suis un peu débordée et je ne bidouille pas beaucoup, et pour dire la vérité toutes le difficultés que je rencontre quand je veux aller sur certains blogs et laisser des commentaires (quand j'y arrive) on fini par me faire baisser les bras.

je ne comprends pas pourquoi certains jours principalement le matin  je n'arrive pas à laisser de commentaires et sur certains blogs je n'y arrive pas du tout...............le mystère du net .........!

pour ma part je continue tranquillement mon p'tit bidouillage, je viens enfin de commencer mes cadeaux de noël, cette année j'ai visé un peu haut car je pénélope beaucoup!

................et bien sur je tricote

voiçi une écharpe "queue de dragon"

IMG_5719

IMG_5720

un autre est déjà sur mes aiguilles ainsi qu'un gilet...................à suivre.

bon dimanche

17

Publicité
Commentaires
M
pour certaines femmes c'est plus difficiles puisque de nos jours il y a encore trop de femmes battues.....c'était un peu le rapport que je voulais mettre en avant su la page d'hier, on entend encore trop de chose de ce genre.....passe un doux dimanche
Répondre
B
Ah ça oui, le sapin c'est sérieux ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ma balade n'a durée que 5 mn, les sous bois étaient clos, et comme j'attendais monsieur qui était chez son kiné j'avais du temps, hélas très courte balade....passe un bien doux samedi
Répondre
B
C'est normal que le petit pingouin soit reparti quelques articles en arrière car je les ai remis en ordre chronologique de confection : je l'avais fait avant le chien mais j'ai rédigé l'article après. Mais rassure-toi, il n'est pas parti bien loin ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il est vrai qu'il faut avoir l'œil pour faire ce genre de photos, la plupart d'entre nous prennent juste l'instant présent, sans calculer l'angle et le résultat, ce sont des photos instantanées prisent sur le moment...à chacun sa façon de procéder.....passe une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité