Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
4 décembre 2022

petite déco

bonjour,

ça y est nous voilà déjà au mois de décembre.............et bientôt noël...........

cela fait déjà un petit mois que je commence à broder et tricoter mes cadeaux, et je commence à penser à ma déco.

pour me mettre dans le bain on a ressorti les perles à repasser

voiçi un petit appercu du début de notre production

IMG_5725j'ai d'autres idées  de déco en tête mais le plus urgent et le SAPIN ...............

.......à suivre.....

bon dimanche

bises

19

Publicité
Commentaires
M
comme nous ne pouvons plus guère sortir, je regarde ces beaux endroits avec envie, et je fais partager ces lieux superbes....passe une bien douce journée
Répondre
B
Trop bien ! Tu vas pouvoir bien avancer sur tes cadeaux, et aussi rester bien au chaud. Ca caille drôlement aujourd'hui.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ça y est ici on voit tout en blanc et crois mois ça tien bon puisque nous avons un moins 6° ce matin, grrr passe une douce journée
Répondre
B
Oui, j'imagine bien que tu dois être sur les rotules le jeudi soir.<br /> <br /> Moi j'ai fait 45 mm de natation mais sans trop forcer sur mon bras, je préfère assurer...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
des photos que j'ai beaucoup aimé regarder....passe une bien douce journée, ce matin il neige chez nous grrr
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité