Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
22 janvier 2023

cartes reçues

bonjour

j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid.

chez nous il y a un fort vent du nord et comme les températures sont négatives je ne vous dis pas dans quel état je suis...............vivement cet été!!!!

je me décide enfin à vous montrer les magnifiques cartes que j'ai reçue pour la nouvelle année ainsi que pour mon anniversaire

IMG_3475

IMG_3476

IMG_3477

IMG_3479

IMG_3480...et la petite dernière avec mon petit minou qui attend sur le fauteuil que je vienne m'assoir pour tricoter

IMG_3483un grand merci pour toutes ces merveilles.

bonne semaine

96

bises

 

Publicité
Commentaires
B
Déjà les vacances ! Pfff, je ne vois pas les roues tourner. Pour ma Puce ce sera une semaine plus tard. Je vais aller passer une semaine avec elle. J'ai trouvé 2 jeux de société sympas, on va s'éclater, elle va être contente ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il est superbe le gilet de ton papa ! Et un châle en préparation, c'est super ! Moi je ne fais rien et les journée défilent quand-même à toute allure, c'est à n'y rien comprendre...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
moi aussi j'ai été surprise, mon mari m'a dit qu'il en avait entendu parler....moi pas du tout, car les infos je les zappe souvent....passe un bien agréable dimanche
Répondre
B
L'entrée au collège c'est une grande aventure ;)<br /> <br /> Et un grand changement pour les parents aussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
peut-être que ce n'est pas trop tard, il pourrait lancer ce sport par chez vous....passe une bien douce journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité