Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
5 février 2023

broderie diamant

bonjour

comment allez-vous?

ça y est chez nous ce sont les vacances, je n'ai pas encore fait de projets pour cette semaine car même s'il fait soleil il fait encore très froid et le vent du nord nous empêche de rester dehors longtemps.

je ne me tracasse pas on va bien trouver de quoi s'occuper dedans............

pour noêl nous avons fait ce petit gnome en broderie diamant, malheureusement je n'ai pas pensé à le prendre en photo une fois encadré et maintenant c'est trop tard car nous l'avons offert............

 

 

IMG_3457je vous souhaite une belle semaine

bises

54

Publicité
Commentaires
B
Ici le soleil est enfin revenu, j'ai fait surveillance vélo cet après-midi, c'était bien agréable ;)<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <Bisous
Répondre
M
il est vrai que certains mangent chez nous beaucoup de coquillages, des escargots, alors peut-être trouverait-il aussi à redire....passe une douce journée
Répondre
B
Comme je viens de dire à Monique, pas de pluie ici (du moins pas encore), mais temps bien gris.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il est vrai que pouvoir garder le soleil du sud, me ferait aussi envie, mais n'étant pas du nord non plus nous avons une situation ambigüe..(lol)..passe une bien douce journée
Répondre
B
Oui, par moments, on sent comme un petit air de printemps je trouve ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité