Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
5 mars 2023

broderie

bonjour

voilà déjà deux semaines que je ne suis pas venue faire mon petit article et vous montrer ce que je bidouille, il faut dire que je ne fais pas grand chose, un peu de tricot...............(tout doucement) ...................quelques croix (mais chut!!!!).............et un tout petit peu de scrap

cet automne je m'étais mis en tête de broder des tabliers en vue de les offrir, comme je n'avais pas envie de sortir ma machine à coudre exprès j'ai cru bon d'acheter les tabliers tout fait.

je suis tomber sur un super site avec de beaux tabliers en lin, il ne me restait plus qu'a les broder......................mais la surprise c'était de la mauvaise qualité avec des fils irréguliés donc grosse galère à broder.

voici le résultat

IMG_3452et le tablier en entier

IMG_3455j'ai un autre tablier qui m'attend mais je ne crois que je le fasse......................à suivre!

bon dimanche

bises

25

Publicité
Commentaires
M
je crois que nous sommes nombreuses et bien sur nombreux a avoir oublier dans un coin de notre tête une partie de l'histoire de France, mais que veux-tu elles sont déjà bien pleine....passe une douce journée
Répondre
B
Dis donc, une heure de route, ça fait une trotte ! Bonne visite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je te dis bravo, c'est que tu dois être plus jeune que la moyenne qui viennent sur mon blog....tu verras les neurones baissent aussi de vitesse, comme la marche ou la rapidité de faire quelque chose.....passe une excellente journée
Répondre
B
Je vais devoir faire comme toi, plus de légumes ni de fruits à la maison :( Il est temps de recharger.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
alors bravo, car le piège de répondre sans réfléchir demande de l'attention....passe une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité