Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
26 mars 2023

c'est le printemps

bonjour

j'espère que votre semaine c'est bien passée, et que vous avez pu fêter l'arrivée du printemps.

après de nombreuses années  sans faire d'échanges faute de temps (cela me manquait beaucoup) je me suis à nouveau lancée dans l'aventure.

en parcourant les blogs j'ai vu celui de jacqueline https://jacqueline.over-blog.com/  qui organise régulièrement des échanges de cartes postales brodées...............comme le thème proposé était le printemps je me suis vite inscrite.

voici la magnifique carte que j'ai reçue de la part de michelle 01

IMG_3516

IMG_3518

et voici la carte que j'ai envoyé à beya https://www.lamaisondebeya.com/

IMG_3509_001

IMG_3511_001................et la semaine prochaine si canalblog ne fait pas de caprices je vous montrerai un autre échange

bonne semaine

bises

61

Publicité
Commentaires
M
elle a fait de sa priorité son chapeau, c'est tout à fait son droit, et puis ce jeune a été bien curieux de regarder en dessous, (lol), il aurait pu passer son chemin sans ne rien dire.....psse une bien douce journée
Répondre
B
Ah, trop bien ! Tu vas apporter le sourire sur de nombreuses lèvres, c'est sympa !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'aimerai bien voir cette construction de très près...c'est fascinant ce que l'homme peut arriver à refaire....passe une bien douce journée
Répondre
B
Oui le temps file à toute allure, mais on est vendredi ;) remarque bien que je me croyais samedi ce matin moi aussi. On doit être dans la même espace-temps :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et oui les temps changent même si une gifle a été excessive, de nos jours je pense que certains élèves la mériteraient bien....je ne voudrais pas être à la place des profs.....passe un bien doux vendredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité