Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
17 mars 2024

encore un!

bonjour,

j'espère que votre semaine c'est bien passée, chez nous le printemps arrive à grands pas, cela fait beaucoup de bien voir les jours qui ont bien grandi et le soleil qui commence à  nous réchauffer.

en ce moment je mets le turbo pour vite finir mes petits cadeaux de naissance ainsi que mes échanges car maintenant je vais rester de plus en plus dehors.

voici mon dernier doudou tombé de mes aiguilles qui vient de partir chez une petite née fin décembre...

 

bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
elles sont un peu simples, mais parfois le temps et les idées me manquent, alors les créations s'en ressentent....passe un excellent dimanche
Répondre
M
difficile de trouver des modèles à faire en cours, nous n'avons que deux heures.....passe une bien douce journée
Répondre
B
Merci pour le petit top. Bonne journée et bon courage pour les courses.<br /> Bisous
Répondre
M
c'est grâce au cours du vendredi matin que j'essaie de faire quelque chose, sinon je pense que les ouvrages manuel ne seraient pas si important....passe un bien doux vendredi
Répondre
B
Eh oui, les courses, le ménage, les lessives, ça revient encore et encore. Espérons que tu auras le temps de te poser in peu au soleil quand-même.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité