Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
18 février 2024

mitaines

 

bonjour

 

maintenant que canalblog a fini son petit caprice je peux venir vous montrer les mitaines que j'ai tricoté cet hiver, je vous avoue que je me suis bien amusée pour les tricoter.

les photos ne sont pas extra car avec la lumière ça brille un peut, sur la deuxième paire on ne voit pas bien mais c'est une laine avec des paillettes et j'ai fait une ligne de torsades.

 

 

IMG_3585

IMG_3588cette semaine je vais mettre un peu les activités de côté car notre zone est en vacances................et les jours commencent à bien grandir alors je vais essayer de reprendre mes activités extérieures.

je vous souhaite une belle semaine

bises

50

Publicité
Commentaires
M
dimanche bien calme, petite balade le matin pour aérer monsieur qui ne ferait que de squatter son lit....passe un doux début de semaine
Répondre
B
Il faut venir en Bretagne. Hier on a fait une belle balade et aujourd'hui, après la gelée du matin, un grand soleil est de retour.<br /> Mais ça devrait se dégrader à nouveau dès demain.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
le week-end a bien commencé, espérons que cette journée soit aussi agréable qeu celle d'hier.....passe un bien doux dimanche
Répondre
M
tu as raison ça parait tellement calme.....passe un bien agréable samedi
Répondre
B
Capasse vite 15 jours de vacances. Bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité