Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
4 mars 2024

me revoiçi

bonjour

j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je prends mon temps pour essayer de faire un article et de me familiariser avec la nouvelle plate forme de canalblog............je vous avoue que je m'abstiens de commentaires!

déjà que je manque de motivation pour continuer mon blog, mais toutes ces galères avec canalblog ne m'encourage pas vraiment.

 

je continue tranquillement mon petit bidouillage en attendant les beaux jours et le retour de la chaleur pour reprendre mes petites activités extérieures , cet hiver j'ai beaucoup tricoté

voici encore des mitaines

en ce moment je suis repartie dans les cadeaux de naissance , une fois à jour je reprendrai un peu la broderie

je vous souhaite une très belle semaine

 

Publicité
Commentaires
M
tu as raison, je pense que beaucoup d'entre nous pourraient avoir peur, et pourtant on monte tous ou presque dans les avions.....passe un bien agréable dimanche
Répondre
B
Dommage que le temps se soit gâté juste pour le week-end<br /> Bon samedi<br /> Bisous
Répondre
M
je suis bien d'accord avec toi, mais faut-il obligatoirement y faire penser aux hommes, ça devrait être tellement naturelle que les êtres humains soient tous égaux....il y a encore beaucoup de chemin à faire...passe une bien agréable journée
Répondre
B
Merci beaucoup Mary ! je suis tellement ravie de lire que mes paysages plaisent aussi. Quand j'aurai acquis assez de technique, je pourrai choisir parmi les lieux que j'ai visité, ceux que je veux peindre. mais chaque chose en son temps :)<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
et oui il y a des lieux comme ceux- là qui font envie de voyager.....passe une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité