Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
1 avril 2024

1er avril

bonjour,

je sais que certaines d'entre vous ont pris l'habitude de lire mon article le dimanche et devaient ce poser des questions........................mais si je fais mon article ce matin c'est parce qu'aujourd'hui nous somme le 1er avril

...........et le 1er avril est le jour de l'ouverture  du Festival du Poisson Farceur si gentiment organisé par esperluette http://latelier-desperluette.com/

c'est ma deuxième participation à ce magnifique échange de poissons d'avril

cette année j'ai été gâté par cathy

voici son superbe poisson accompagné d'une magnifique carte de sa création

et voici le petit poisson (rempli de lavande) que j'ai envoyé à monique

et pour nous remercier de notre participation à son festival esperluette nous a épinglé avec un petit poisson que je vais porté toute la journée épinglé à mon pull

je vous souhaite une belle semaine

bises

Publicité
Commentaires
M
je pense que tu n'as pas besoin de méditer, tu fais déjà beaucoup de chose, alors quand on a l'esprit bien occupé c'est déjà beaucoup on évite les problèmes.....passe une bien douce journée
Répondre
B
Pour le moment le vent ne souffle pas, espérons que ça dure.<br /> Bon samedi<br /> Bisous
Répondre
M
je trouve que cette liste d'ingrédients n'est pas très au top.....restons vigilantes et faisons comme on le ressent, c'est aussi bien ainsi....passe une agréable journée en ce samedi
Répondre
B
C'est normal que tu n'aies pas retrouvé l'article, je l'ai remis en brouillon car je n'avais pas demandé l'autorisation de publier les oeuvres anonymement, en plus j'avais retiré certaines signatures.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup Mary de m'avoir donné ton coup de coeur, et tu verras qu'il me fait très plaisir ;)<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité