Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
13 avril 2024

Mode vacances

Bonjour, 

J'espère que votre semaine c'est bien passée, ça y est notre zone est enfin en vacances......et moi aussi, juste pour une petite semaine...... j'espère que je vais pouvoir me reposer et décompresser...... j'espère surtout avoir du beau temps et un peu de chaleur.  Ne vous étonnez pas si je ne passe pas sur les blogs car pour moi les vacances sont également synonyme de déconnexion, je n'ai pas d'ordinateur portable ni de tablette juste un petit téléphone pour faire au plus simple. Cela me permet quand je ne suis pas chez moi de me déconnecter totalement.

Je vous dis à très bientôt 

Publicité
Commentaires
B
Voilà un dimanche bien tristounet. Heureusement que j'ai la tête et le pinceau dans la Drôme un jour d'été :)<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
les animaux ont aussi le droit d'être heureux et de prendre pour compagnon ce qu'ils veulent....passe un excellent dimanche
Répondre
B
Merci beaucoup Mary.<br /> Je te souhaite un excellent samedi<br /> Bisous
Répondre
M
des expressions un peu rigolotes parfois, "c'était le pied" de pouvoir les mettre en page.....passe une bien douce journée
Répondre
B
Déjà vendredi et il ne fait toujours pas beau...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité