Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
7 avril 2024

mes dernières cartes

bonjour

la semaine dernière je vous avez montré notre superbe échange de poisson d'avril, mais comme je ne voulais pas envoyer mon poisson tout seul dans une enveloppe j'ai rajouté une carte de saison faite en iris folding...........

.................et bien sur j'en ai fait une deuxième que j'ai envoyé à esperluette notre "super organisatrice" pour la remercier

maintenant que le printemps est bien installé et que les jours ont bien grandit je pense que je serais un peu moins présente sur les blogs, je continue tranquillement mon petit bidouillage et surtout je profite beaucoup de l'extérieur.

bonne semaine

Publicité
Commentaires
B
Cool ! C'est samedi et il fait beau !<br /> Bisous
Répondre
M
le monde anmal est souvent bien agréable a observer....et ça fait du bien....passe un bien doux samedi
Répondre
B
Je n'en reviens pas non plus comme le temps passe vite. Aujourd'hui on devrait avoir beau, c'est cool !<br /> Et pas de souci pour avoir la boîte des commentaires non plus :)<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
pour moi c'est ce satané "captcha" qui fait des siennes sur certains blogs, où il faut au moins 10 minutes pour les ouvrir avec une bonne dose de patience.....comme Bea, j'essaie de faire comme je peux.....passe une bien douce journée
Répondre
B
Pour sûr qu'il ne fait pas chaud ce matin.<br /> Ca fait 2 jours que j'ai du mal à laisser un commentaire. La vue des commentaires ne s'ouvre pas de suite, il faut que je m'y reprenne à 10 fois. Je me demande si ce n'est pas la pub qui bloque. Je sais que ça le fait aussi à certaines sur mon blog, mais je n'avais encore pas eu le cas, effectivement c'est pénible. J'espère que ça ne va pas durer...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité