Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
28 janvier 2024

.....encore des cartes

bonjour

la semaine dernière je vous avais montré les cartes que j'avais reçues ainsi que celles que j'avais faites, cette semaine je vais vous montrer celles faites par mon fils en broderie diamant.

IMG_3629

IMG_3632

IMG_3631_001

IMG_3630_001pour ma part je vais reprendre les aiguilles car il vient d'y avoir des naissances autour de moi, tricoter des brassières et des doudous va me changer des châles et des mitaines............

je vous souhaite une belle semaine

bises

83

Publicité
Commentaires
M
pour les faire au plus juste, dessine un modèle sur un papier, et quand tu colles mets toi dessus pour les aligner, plus sûr d'avoir la bonne dimensions.....passe un doux dimanche
Répondre
B
Oui, difficile d'être sur tous les fronts. Même rien qu'à peindre et à lire, je n'ai plus autant de temps pour mon DP.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'espère que tu as bien reçu les liens de ses réalisations en bois, elles sont bien expliquées....et que tu nous les enverra quand elles seront terminées....passe un doux samedi
Répondre
B
Ca fait 15 jours que je n'y ai pas touché. Si je veux publier une avancée à la fin du mois, il va falloir que je m'y remette, lol !<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
avec des piques à brochettes, des bâtonnets de glace, des bricoles de chez Action, pour éviter un coût trop élevé....passe un bien doux vendredi ....si tu veux le lien, dis moi le je te le ferais passer par mail....
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité