Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
28 avril 2024

chaussons

bonjour

me voici de passage rapidement car après les vacances scolaire je vais enchaîner sur les week-end et jours fériés du mois de mai, les ponts..................et les allez retour au collège.......le travail............... et le jardin si le temps le permet......bref la routine!

je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps pour passer sur les blogs...........je vais essayer

cet hiver j'ai beaucoup tricoté, pas de gros ouvrages car j'ai fait pour des bébés, je vous avais déjà montré les doudous, et cette année j'ai eu envie de rajouter des petits chaussons dans les cadeaux

..........j'en ai encore d'autres sur mes aiguilles.........à suivre!

bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
espérons qu'il ne tardera pas trop à se mettre en fonction.....passe un bien doux dimanche, ici ciel couvert grrrr
Répondre
B
Tu as vraiment bien travaillé, c'est super ! Tu as mérité de te reposer :)<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
M
comme tu dis un bel hommage, mais que dirait-elle si elle voyait sa statue.....passe une bien agréable journée avec un beau soleil
Répondre
B
Tu as drôlement bien travaillé dis donc !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
je n'ai regardé que juste au moment d'allumer la flamme, comme toi les reste était moins intéressant, douce journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité