Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
26 août 2014

cartes en 3D

bonjour

 

comment allez-vous?

comme vous pouvez le voir je me plais bien sur ce nouveau blog, j'ai presque tout compris......c'est sûrement pour ça qu'il pleut!

comme je ne peux pas allez au jardin car c'est trop mouillé le soir j'en profite pour continuer mon petit bidouillage, j'avais des anniversaires et des fêtes a souhaiter alors je le suis amusée a faire quelques cartes en 3D

IMG_0269

IMG_0270

IMG_0271j'ai également repris le cutter et fait des cartes en Kirigami, mais là il faudra patienter quelques jours......

bises

à bientôt

Mary

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
moins de cartes pour moi ces jours ci,puisqu'il y a les fruits à mettre en conserve....douce journée à toi
Répondre
M
hier je n'ai pas toucher mes cartes et pourtant j'étais tenté.....mais pour les trois anniversaires en vue, les cartes sont prêtes....passe une bien douce journée
Répondre
L
elles sont superbes tes cartes les destinataires seront heureuses bisous bon dimanche
Répondre
M
j'ai terminé les deux cartes que je vais envoyer ces jours prochains.....un grand plaisir à les faire...passe une bien agréable journée
Répondre
M
hier j'ai terminé deux autres cartes, qui doivent partir ces jours....j' ai pris plaisir, une bien agréable passion....douce journée à toi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité