Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
12 novembre 2014

pour une petite princesse

bonjour

 

comment allez vous malgré cette pluie?

bon rassurez vous demain il fait soleil.........d'après la météo!

cette pluie a un petit avantage c'est que ça m'oblige a rester dedans et a bricoler, et comme je suis à la bourre cela tombe bien, je n'ai toujours pas commencé mes cadeaux de noël, et bientôt une naissance.

ce sera une petite princesse, je lui est vite brodée une petite bannière, maintenant j'attends de savoir comment elle s'appellera pour broder d'autres petites bricoles

 

IMG_0350petit modèle que je ne me lasse pas de broder et qui fait toujours plaisir, cette fois j'ai rajouté une petite dentelle au crochet au tour

 

à bientôt

bises

Mary

Publicité
Commentaires
M
il pourrait bien faire leur maintenance la nuit....(rire), douce journée à toi
Répondre
M
et oui comme tu dis la neige arrive à nos porte, j'espère que l'hiver ne sera pas trop rude.....pour l'instant ce n'est que pluie et brouillard, pas très gai non plus....passe un bien doux mardi
Répondre
M
encore un temps bien gris ce matin, à quand un rayon de soleil....doux lundi
Répondre
M
journée grise aujourd'hui, je sens que tu vas faire de bien jolis ouvrages...passe un excellent dimanche
Répondre
M
c'est ravissant, un grand bravo pour ce bel ouvrage, pour le temps c'est encore pluie aujourd'hui...grrr...douce journée à toi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité