Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
28 décembre 2014

des cartes.....

bonjour

 

comment allez-vous?

j'espère que vous avez été bien gâté pour noël.........et que vous êtes en forme pour le prochain réveillon.

pour ma part tout c'est très bien passé, apparemment j'ai du être bien sage car le père noël m'a bien gâté........sauf avec la neige qui vient de tomber!

cette semaine je n'ai pas fait grand chose, je suis dans mes cartes de voeux, (un peu à la bourre), en voici quelques unes:

IMG_0609

IMG_0610

IMG_0611j'en ai fait d'autres mais les photos sont complètement ratées. je vais tacher de les faire partir demain chez les copines.......alors surveillez vos boites!

cet été j'ai changé mon ordinateur et j'ai mal fait mes sauvegardes, du coup j'ai perdu les adresses de certaines d'entre vous, cath(caque) et sylvie (la grenouille70) alors si vous pouvez me redonner votre adresse..........merci.

bon réveillon à toutes

bises

Mary

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
passe un beau réveillon, et surtout je te souhaite une belle et heureuse année 2015, santé, bonheur pour toi et ta famille
Répondre
M
je vais te faire une confidence, la neige je ne l'aime pas, le ski c'était il y a bien longtemps......passe une bien agréable journée
Répondre
M
elles sont superbes, mais il est vrai que le rendu n'est pas toujours le reflets de nos cartes.....passe une bien agréable journée
Répondre
L
Bonsoir Mary,,, Bravo pour tes jolies cartes,,elles sont magnifiques,,,je te souhaite une douce et belle fin d'Année ainsi que pour ta famille,,,bisous bisous,,, la mure
Répondre
B
jolies cartes,sais tu que moi je n'en n'ai que 10 de brodées et non montées je m'y attelerai dare dare à partir de mardi !!! bises
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité