Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
8 mars 2015

ma petite couture

bonjour

 

......et nous voilà déjà dimanche................qu'est-ce que le temps passe vite!

et bien sur j'ai l'impression de n'avoir rien fait.

la semaine dernière je vous disais que j'allais sortir ma machine à coudre.....et bien j'ai réussi!

bon d'accord je n'ai pas fait grand chose, juste deux petits paniers mais c'est un début

IMG_0328

IMG_0329plus qu'un petit coup de fer à repassé et c'est fini.

je voudrais en faire encore trois, et j'ai deux petites broderies en attente de finition, maintenant que ma machine est sortie yapluka!

j'espère qu'avec le retour du soleil je vais avoir le temps de commencer à nettoyer le jardin alors là j'aurai un peu moins de temps pour le bidouillage

bonne semaine  à tous

bises

Mary

Publicité
Commentaires
M
beaucoup de vent vent ce matin, les arbres sont bien secoués.....passe un doux dimanche
Répondre
M
tu as raison, les blagues c'est surtout pour éviter les rides....et sourire de temps en temps....douce journée à toi
Répondre
M
et oui avec le beau temps on aime bien être dehors....alors tant pis pour le bricolage.....douce journée à toi
Répondre
S
Très jolies réalisations.<br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
N
Très jolis tes petits paniers<br /> <br /> Bises et belle semaine à toi aussi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité