Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
24 mai 2015

gilet

bonjour

 

ça y est le vent s'est calmé, je vais pouvoir remettre le nez dehors............et surtout nettoyer les dégâts, j'ai une grosse branche de mûrier de cassée dans le jardin.............maintenant il n'y a plus qu'a scier!

comme promis la semaine dernière j'ai fini mon gilet d'été

c'est un modèle Katia, mais comme je n'ai pas trouvé la laine préconisée par le catalogue j'en ai pris une autre mais je suis moyennement satisfaite du résultat

IMG_0829

IMG_0830désolée pour la photo, on ne voit pas bien les différents points

je vais essayer de profiter de ce long week-end pour avancer mes petites croix et pour tricoter car j'ai promis à une amie de lui faire un châle.

bonne semaine

bises

Mary

50

Publicité
Commentaires
M
comme je te comprends, le jardin demande beaucoup d'énergie, pour nous hier c'était ramassage de cerises, tri et distribution aux voisins....il en reste encore....passe une très beau dimanche
Répondre
M
le chant des oiseaux et le soleil que demander de plus pour débuter une belle journée...passe un bien doux samedi
Répondre
M
ça y est un nous avons un peu de soleil, pourvu que ça dure....c'est tellement plus agréable que le vent ou la pluie.....je te souhaite une très belle journée
Répondre
M
et oui tout change.....heureusement que l'on sait s'occuper les mains et surtout l'esprit....je pense que le manque de travail pour certain est le drame de cette oisiveté....passe un très doux jeudi
Répondre
M
pour mes cartes j'ai voulu essayer de faire autre chose, surtout pas de trop de copiage, alors j'ai mis un peu de peinture sur quelques cartes...mais le rendu de mes photos n'est pas top.....passe une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité