Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
13 septembre 2015

coussin tricoté

bonjour

 

et encore une semaine qui a passé très très vite, d'autant plus vite que je ne travaillais pas car j'avais des jours de RTT à récupérer.

comme d'habitude j'avais prévu de faire plein de choses, un peu trop peut-être et bien sur je n'en ai pas fais la moitie..............bon ce n'ai pas grave j'ai quand même bien profité du soleil ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

 

et voici mon "oeuvre" de la semaine, tricoté au soleil.................je sais j'avais prévu d'avancer dans mes encours, mais surtout ne le répétez à personne!

IMG_1021un petit coussin chouette (ou hibou) je ne sais pas faire la différence.

c'est un modèle que j'ai pris il y a longtemps sur un blog mais je ne me rappelle plus le quel car depuis le temps qu'il était classé dans "choses à faire"

 

bonne semaine à tous

bises

Mary

67

Publicité
Commentaires
M
et bien tu fais un jardin pour 20 personnes pour avoir autant de potirons...chez nous c'est mon mari qui rentre les pommes ces jours....et il y en a pas mal, aujourd'hui ce sera compote.....passe un bien agréable dimanche
Répondre
M
ça y est ma laine a été commandé sur le net hier soir, j''espère la recevoir sous peu et commencé la layette pour une future maman...douce journée à toi
Répondre
M
et bien non, je n'ai pu allez chercher ma laine, la pluie tombait vraiment trop fort, et j'ai dû attendre pendant une heure mon mari qui avait RDV important.....on ne fait pas toujours comme l'on voudrait....passe une agréable journée
Répondre
L
Bonjour Mary ,,, Bravo pour ton magnifique coussin ,,, il est superbe ,,, j'aime ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
ce matin je vais essayer de trouver de la laine sur le marché, espérons qu'elle conviendra à mon futur ouvrage.....belle journée à toi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité