Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
27 septembre 2015

cates en kirigami

bonjour

 

ça y est l'été est fini, nous voilà déjà en automne, les activités d'extérieur sont bientôt finies et  je vais reprendre les activité d'intérieur: retour au tricot et à la broderie, je voulais dire ressortir les encours..........si je les retrouve!

mais avant je dois refaire ma provision de cartes car je n'en ai plus d'avance, et comme je vais avoir plusieurs envois à faire je me dépêche.

cette fois j'ai ressorti le cutter

un petit cheval

IMG_0282

 

et un petit oiseau dans sa cage

IMG_0281cette semaine j'ai également profité des journées portes ouverte chez AZZA pour faire un peu de scrapboobing

cela faisait longtemps de je voulais faire un joli album pour mon petit bonhomme alors je profite des bons conseils de ma copine qui est animatrice.

quand la batterie de mon appareil photo sera rechargée je prendrai quelques photos pour vous montrer mes débuts

 

bonne semaine

bises

Mary

Publicité
Commentaires
B
Quelle patience et quelle dextérité tu as ! Je te dis un grand bravo pour ces magnifiques cartes également.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
aujourd'hui pas ou peu de tricot, j'ai du monde demain, alors ce sera casserole....passe une agréable journée
Répondre
S
Tes cartes sont trop belles.<br /> <br /> Merci à toi car en voyant tes cartes, j'ai acheté le premier livre et j'ai commencé à faire mes cartes en kirigami.<br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
M
un ti coucou d'une journée qui commence bien grise....je vais essayer de terminer ma brassière...doux mercredi à toi
Répondre
M
mais bien sûr que je les mettrai, mais il va falloir attendre encore un peu....j'ai décidé d'en faire au moins 4...je te souhaite un beau dimanche
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité