Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
20 mars 2016

échange réussi

bonjour

voilà une semaine qui a passé très très vite et je n'ai pas eu le temps de bricoler, il faut dire que pendant une semaine nous avons était privé de téléphone et d'internet car un camion a arracher les fils du téléphone et il a fallut une semaine pour réparer.

 

une semaine  à harceler le service de réclamation d'orange (les joies du serveur vocal) pour leur faire comprendre que même si les fils ont étaient raccrochés cela ne marche toujours pas!................bref vous voyez ce que je veux dire!

au prix que l'on paye pour un abonnement, personnellement je trouve qu'il se foute bien de nous!

 

heureusement j'ai eu une très belle surprise grâce à Albéna: http://albena.over-blog.

qui nous a gentiment organisé un petit échange de pâques

voilà ce que j'ai reçu de la part de Marie-Claude: une superbe pochette pour ranger mes chocolats, une tablette de chocolat et une magnifique toile à broder

IMG_1409

la pochette

IMG_1411et voici ce que j'ai envoyer à Cécile

IMG_1384un petit livre de broderie sur les poules, des petits chocolats, et un pinkeep

IMG_1390encore un grand merci Albéna pour cet échange

cette semaine je vais me remettre au boulot, il faut que je me dépêche de finir ma toise.

bonne semaine à tous

bises

 

Publicité
Commentaires
M
une journée où il va falloir mettre les bouchées doubles, avec cette heure en moins....grrr, douce journée à toi et vas-y doucement au jardin....
Répondre
M
ça y est le brouillard laisse place au soleil, ouf pas de luie annoncée pour aujourd'hui...passe une bien agréable journée
Répondre
M
j'espère que tout s'arrange pour toi....ici aussi nous avons eu du vent, je n'avais jamais vu autant de poubelles renversées dans les rues....passe une bien douce journée
Répondre
M
il est que c'est de la peinture intéressante pour les enfants elle se nettoie assez facilement....et nous avons jouer aux enfants avec ces oeufs....(lol) douce journée à toi
Répondre
M
essaie de trouver pas loin de chez toi un e boutique correspondants à ton serveur....dans un premier temps c'est ce que je ferais...as-tu ouvert ton compte sur le net peut-être aussi y trouverais-tu un renseignement....c'est assez galère, mais pas de raison de laisser tomber...passe une douce journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité