Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
3 juillet 2016

retour de vacances

bonjour

comment allez-vous depuis tout ce temps?

pour ma part je suis toujours à 100 à l'heure, entre le jardin, la maison, la famille, les amis qui vont venir passer quelques jours.............et tout le train-train, je n'ai pas beaucoup le temps de bricoler.

j'ai eu également 15 jours de vacances ou nous sommes parti chercher le soleil sur la côte, là j'ai bien pu me reposer et décompresser avant l'été.

j'ai quand même glisser dans ma valise ma broderie et le soir quand Clément était couché  j'ai posé quelques croix

j'en étais là:

SDC12622et en rentrant de vacances

IMG_0488ce n'est pas beaucoup..........................................

mais je me rattraperai aux prochaines vacances!

il va falloir que je me remette sérieusement au boulot car je vais avoir plein de cadeaux à faire cet été, j'avoue que cette année je suis un peu en manque d'idées car je ne peux pas toujours offrir des petites trousses ou des pochettes, je pensais refaire des petits paniers......................je réfléchi!

bonne semaine

bises

23

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
donner une gifle à une enfant pour une question posée, ce n'est pas fairplay du tout....elle ne devait pas savoir quoi répondre....passe un bien doux samedi
Répondre
B
Une glace aux framboises...miam ! Dommage, je n'ai pas assez de pieds pour cela, et les miens ont fini de donner et sont déjà tout secs, enfin les branches anciennes. je les arrose un peu pourtant, mais ils ne donnent qu'une fois. Maintenant j'attends les mûres, qui sont déjà rouges et qui ne devraient pas tarder de mûrir.<br /> <br /> Je file, je pars chez mon papa et je voudrais voyager à la fraîche.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
l'idée des initiales étaient bonne, mais le S est raté.... je les ai envoyées comme ça, pas eu le temps de les refaire....mais comme de toutes façon les jeunes ne savent plus dire merci....j'ai moins de regrets....(lol) passe u beau dimanche
Répondre
M
chez nous le thermomètre s'est arrêté à 31°, et je trouve que c'est pas mal du tout...alors 36 quand il faut travailler, je comprends que ce doit être difficile....passe une bien douce journée
Répondre
B
Je passe te souhaiter un doux week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité