Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
29 janvier 2017

cartes reçues

bonjour

 

cette semaine je n'ai pas grand chose à vous montrer car je n'ai pas bien avanvé, j'ai un peu continué mon album en scrap et presque fini mon snood

il ne me reste plus qu'à tomber les mailles et à rentrer les fils et je pourrai vous le montrer la semaine prochaine

après je dois encore tricoter un châle et un bonnet.............................en plus de mes encours........................bref la routine!

voici quelques cartes de voeux que j'ai reçue

IMG_2192

IMG_2193

IMG_2194

IMG_2196

IMG_2198

IMG_2197un grand merci les filles pour toutes ces belles cartes

à la semaine prochaine

bises

95

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
Ici des averses en intermittence avec du ciel bleu, mais surtout du vent !<br /> <br /> Je vais voir si je peux sortir un peu, sinon je marcherai sur mon tapis.<br /> <br /> Je te souhaite de passer un excellent samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'ai bien aimé être en visite dans ce musée, mais je n'aimerai pas avoir ce genre de tic tac à la maison....passe un bien doux samedi
Répondre
M
tu es la seule à avoir pensé à la note de l'hôtel, beaucoup ont pensé aux plats....(lol), ici hier c'était soleil, mais je crois qu'aujourd'hui nous aurons la pluie, pas encore ouvert les volets....passe une bien douce journée
Répondre
B
Merci de me faire déculpabiliser. Pour sûr, je mange les gâteaux avec le plus grand plaisir, lol !<br /> <br /> Mais en faisant ma ballade hier, j'ai bien vu que j'avais du mal à monter le long du chemin qui mène sur le plateau...Y'a un truc, j'ai du m'arrêter deux ou 3 fois, alors qu'avant je me montais d'un trait. Mais bon, ça va revenir, faut juste que j'y remonte plus souvent.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il est vrai que je me demandes ce que j'aurai fait en ayant une personne comme celle d'hier en face de moi.....passe une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité