Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
7 octobre 2018

un sac pour ranger mon tricot

bonjour

comment allez-vous?

ça y est la pluie fait son retour, je suis d'accord le jardin est très sec, mais c'est dimanche............................!

la journée va être longue si on ne peu pas aller courir dehors, je pense que cette après-midi on fera des perles à repasser.

cette semaine pour changer un peu du tricot j'ai ressorti la machine à coudre.

j'avais une petite broderie cachée au fond de mon panier à encours, cette fois j'ai voulu bidouiller pour moi, comme je tricote beaucoup et que mes tricots traînent un peu partout, je me suis faite un petit sac pour ranger celui que je fais

j'ai repris le même modèle que celui que j'avais fait pour ma tante

la broderie

IMG_3477......................et le sac

IMG_3478

IMG_3480oups, je viens de voir que j'ai pris les photos avant de repasser le sac!

bonne semaine

bises

49

Publicité
Commentaires
M
un ti coucou de cette journée de dimanche qui va être un peu plus speed que d'habitudes, et oui nous recevons ce midi et ce soir....je te souhaite un bien doux dimanche
Répondre
B
Je sais exactement ce que tu ressens. J'ai été allongée des semaines pour une hernie discale. Couchée à ne rien pouvoir faire, tu as encore plus le temps de penser à tout ce qu'il faudrait faire !<br /> <br /> Mais ton corps te prévient, il faut l'écouter...<br /> <br /> Et pour tes mains, tu as les résultats ?<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il est vrai que ça s'appelle dentelle de papier, mais le résultat n'est pas toujours comme l'on aimerait le voir, c'est à dire parfait....mais je fais des efforts, et c'est passionnant...passe toi aussi une bien agréable journée
Répondre
B
Je travaille sur une carte sur le thème de l'hiver, qui pourrait convenir aux voeux. J'ai entièrement dessiné le cadre et le motif central est entièrement dessiné aux crayons de couleurs. Mais je n'ai aucune certitude qu'elle sera retenue pour un article. Je sais que les parutions sont arrêtées longtemps à l'avance. C'est peut-être trop tard pour cette année. J'avais réalisé en août la carte pour le numéro de novembre. Je viens tout de même de la soumettre, je verrai bien. Si j'ai une réponse d'ici 15 jours- 3 semaines je pourrai savoir si elle est retenue. Il est aussi possible que je n'obtienne pas de réponse du tout.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
les hirondelles dans le bureau d’accueil qui nous invitait à entrer....les oies qui courait après une dame, nous étions de grands enfants au milieu de ce parc magnifique...douce journée à toi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité