Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
8 septembre 2019

........de retour!

bonjour

ça y est me voilà enfin de retour, mon été c'est très bien passé, un peu trop vite mais bien rempli, le jardin n'a pas était bien productif mais le peu qu'il a donné j'en ai bien profité: haricots blettes, salades, concombres..............mais pas une seules tomates  et je n'aurai pas de fruits car tout a gelé au printemps grrrr!!!!!

le côté bidouillage a était également tranquille faute de temps, j'ai un peu tricoté car une copine a eu un bébé, et j'ai fait quelques cartes d'anniversaire.

la rentrée c'est super bien passée, maintenant  je vais essayer de faire la mienne: ressortir ma broderie et mon tricot, et bien sur continuer mon album avec les photos de mon p'tit bonhomme!

cette semaine c'était l'anniversaire de ma copine qui est animatrice AZZA, pour l'occasion j'ai voulu lui faire une carte 100% AZZA

voici mes deux essais:

IMG_2696

IMG_2695après une longue hésitation je lui ai envoyé la carte marron car je trouvais la première très moyenne (c'était ma première)

 

pendant les vacances j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une très gentille enveloppe de la part de BEYA, toutes les années elle nous gâte avec un sachet de lavande, cette année elle nous a fait un magnifique oiseau

IMG_2699un grand merci beya pour toute cette gentillesse

bonne semaine et bon dimanche

bises

13

Publicité
Commentaires
M
et oui j'espère aussi que notre vente fonctionnera aussi bien que l'an dernier....même plus, tant qu'à faire (lol)....passe une bien douce journée avec le beau soleil annoncé
Répondre
B
Bon courage pour tout ce que tu as à faire ! <br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il est vrai que la Provence est une superbe région....il y a de quoi visiter et surtout comme tu le dis de la visiter hors saison...le charme de pouvoir flâner...passe une bien agréable journée
Répondre
B
Bon courage alors ! Espérons que les travaux se terminent vite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et oui des lieux comme celui là on aimerait bien le voir de près même de très très près....mais voilà un peu tard pour nous....passe un bien doux vendredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité