Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
10 novembre 2019

tout doucement..........

bonjour

comment allez-vous?

ça y est l'automne est bien là, la neige a fait son apparition en haut des montagnes et je commence a gratter mon pare-brise le matin, grrrrrr!

le soir je continue tricots / broderies.............et bien sur mes cadeaux de noël, mais là c'est chuttttt!

je suis contente car je viens juste de finir le dos du pull de mon papa, j'espère arriver à le finir pour noël et le mettre au pied du sapin.

IMG_4473on ne le vois pas sur la photo mais le pull est assez grand, mon papa est très grand et assez musclé d'ou une grande taille (et ma lenteur pour tricoter)

bonne semaine

bises

67

Publicité
Commentaires
M
ciel clair ce matin, j'espère que la neige restera sur les hauteurs, nous devrions sortir...mais ????passe un beau dimanche
Répondre
B
Un grand merci pour ton adorable commentaire. Avec la reprise de la station assise à l'ordi, et les fêtes qui arrivent, je doute de garder mon poids actuel, lol ! J'aurais bien aussi d'autres pièces qui pourraient être refaites, à commencer par la salle de bain, et j'aimerais bien carreler le WC, maintenant que je sais faire ;)<br /> <br /> Mais je vais attendre un peu parce que là j'ai frôlé l'overdose. Il faut que j'oublie un peu les douleurs aux dos et aux épaules avant de me lancer dans un nouveau chantier. Sans compter que je n'ai pas bêché mon jardin pour l'hiver, ni fini de tailler mes haies.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je pense qu'aux premières piqûres de ces petites bestioles on ne pourra que s'en rappeler....chez nous pas de moustiques ou très peu, par contre dès le mois de septembre les mouches essaient de rentrer, mais les moustiquaires les repoussent....passe une bien douce journée
Répondre
B
Ici 15 cm de neige en ville. Depuis hier après-midi, il n'y a plus de trains entre Lyon et Grenoble. Un automobiliste a été tué par la chute d'un arbre au bord de la route en voulant dégager un autre arbre devant son véhicule. Un jeune venu l'aider a été blessé. La neige est lourde, elle était mêlée d'eau. Cette nuit on entendait des branches d'arbres craquer sur la colline. Mais maintenant il fait un soleil magnifique. Je vais aller dégager les autos.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et oui parfois les gens n'ont pas la chance de choisir leur lieux d'habitation par rapport à leu emploi....il est vrai que nous sommes probablement mieux dans nos petites villes ou villages....passe une bien agréable journée en espérant que la neige ne tombe pas trop en quantité....
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité