Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
5 janvier 2020

quelques cartes....

bonjour

tout d'abord je tiens à vous présenter tous mes meilleurs voeux et une très bonne santé  pour cette nouvelle année, j'espère qu'elle vous apportera beaucoup de bonheurs et de joies...................et bien sur beaucoup d'amour...............

comme nous sommes début janvier c'est la période des cartes de voeux, j'ai laissé la broderie et le tricot de côté pour en faire quelques unes.

cette année faute de temps j'ai fait des modèles tout simple

en voici quelques unes

IMG_4551

IMG_4552

IMG_4556

IMG_4558

2019_12_25je vous souhaite une très belle semaine

bises

129

Publicité
Commentaires
P
Quelle superbe série!
Répondre
B
Impossible d'ouvrir les commentaires sur ton article du pull, alors je commenta ici. Ton gilet est superbe et Clément a encore un peu de temps avant d'atteindre la taille de son papy, lol ;)<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ici il y en a de belles sur des sujets qui correspondent à notre environnement, mais comme toi j'aurai mieux aimé des BD, plus colorées...mais il faut se contenter de ce qui est fait....passe un doux dimanche
Répondre
B
Bon courage pour tout e que tu as à faire. Mais pense aussi à te reposer un peu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
de bien jolies cartes
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité