Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
14 juin 2020

petite corbeille............

 

What do you want to do ?
New mail
bonjour
comment allez-vous?
j'espère que votre semaine c'est bien passée, avec  ce temps pluvieux et le vent du nord je ne mets guerre les pieds dehors et le jardin est trop mouillé, on ne dirait pas que dimanche prochain c'est déjà l'été.
j'ai (un peu) avancé mon rideau au crochet, et pour changer car cela me manquait j'ai repris la broderie, je ne voulais pas faire quelque chose de grand car je n'ai pas énormément de temps
voici ma petite grille brodée

IMG_2944_001..............et comme hier il a plu toute la journée j'ai eu le temps de faire le montage

IMG_2945_001bonne semaine

bises

25

Publicité
Commentaires
B
Déjà c'est pas toujours facile d'accéder à Canalblog ces derniers temps, mais franchement c'est pas top du tout pour ton article :(<br /> <br /> J'espère qu'il va réapparaître sans que tu aies tout à réécrire...<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pourquoi je ne peux rien mettre sur ta nouvelle page ce matin, en tout cas bravo pour ce beau rideau, je serai bien incapable d'en faire autant.....passe un doux début de semaine
Répondre
B
Voilà une journée qui s'annonce magnifique. <br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle journée de fête des pères en famille. Je suis certaine que Clément a un joli cadeau à offrir à son papa.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je me souviens des ruelles fleuris en Alsace, c'est un vrai spectacle....mais il y en a certainement dans d'autre coins de France à découvrir....passe un excellent dimanche
Répondre
B
Oui on peut ajouter des ingrédients plus ou moins curieux dans le savon. Là, avec l'avocat cru, il aura certainement une durée de conservation moindre. C'est comme pour les huiles, certaines rancissent plus vite que les autres. Sans conservateur, les savons maisons sont à utiliser dans les 6 à 12 mois suivant les huiles. Pour lui, ce sera peut-être plutôt 6 mois.<br /> <br /> Je vais découvrir tout ça. J'ai tout à apprendre.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité