Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
28 juin 2020

tapis recyclé

 

What do you want to do ?
New mail
bonjour
ça y est c'est la dernière semaine avant les vacances.....................yes!
je vais essayer de souffler un peu, et si tout va bien partir quelques jours.
cette semaine je n'ai pas été très productive j'ai un peu bossée au jardin et pour m'occuper j'ai déconfiné un encours, il y a (quelques temps) j'avais commencé un tapis en tee-shirts recyclés, le voici enfin fini

IMG_2958pour le réalisé j'ai utilisé 4 tees-shirt que j'ai découper en fil spaghetti  (voir le lien dans mes tutos)http://lafilledulys.canalblog.com/archives/2017/05/14/35283964.html

et j'ai tricoté au point mousse pour avoir un résultat bien épais et moelleux quand je sors de la douche.

je vous souhaite une très belle semaine

bises

17

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Mary,,, <br /> <br /> Superbe idée ,,, bravo à toi ton tapis est superbe ,,, j'aime ,,,<br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
tu as raison d'ignorer le petit carré au bas des tubes, puisque c'était de l'intox....je l'avais noter au bas de la page.....(lol), passe un doux dimanche
Répondre
B
C'est cool les vacances ! Même si le jardin occupe encore bien du temps, c'est plus plaisir que de devoir y courir le soir après avoir tiré sa journée.<br /> <br /> Je ne vais pas être trop dispo ces prochains jours, je vais être bien occupée. Ce week-end c'est l'anniversaire de mon papa et je vais faire de la couture pour ma nièce, et presque dans la foulée j'irai voir ma petite Puce.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
si je comprends bien, tu vas partir quelques jours te reposer....tu as bien raison, mais attention aux rayons du soleil, ce n'est pas toujours très bon pour la peaux....en tout cas passe une bien douce journée pour commencer
Répondre
B
C'est cool ça les vacances. Moi je vais juste aller une semaine chez mon fiston, ça va passer encore trop vite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité