Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
6 décembre 2020

version 2

 

What do you want to do ?
New mail
bonjour
comment allez-vous?
ça y est hier matin la neige a fait son apparition heureusement il n'y en a que quelques centimètres mais c'est déjà trop pour moi!
le temps idéal pour décorer le sapin.
cette semaine j'ai encore fait travailler mon crochet, dimmanche dernier je vous ai montré ma première version de sapin crocheté au point crocodile, comme je n'étais pas satisfaite du tout du résultat j'ai essayé d'en faire un autre d'une autre façon
le voici:

IMG_3049les deux ensemble

IMG_3051alors quelle vesion préférez-vous?

..........et je travaille sur une troisième version............à suivre!

bonne semaine

bises

62

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
I
superbe ton sapin blanc<br /> <br /> bravo
Répondre
B
Ah ben si, finalement j'en ai deux qui sont passé, lol !<br /> <br /> Youpi ! J'y suis arrivée ;)
Répondre
B
Ce matin impossible d'ouvrir la page. Ce soir je tape mon comm est il ne passe pas. Grrr ! Je recommence encore et encore, ça va peut-être finir par passer !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je repasse ce soir car impossible d'ouvrir la page ce matin.<br /> <br /> Pénélope est passée aussi chez moi hier soir ;). Je bricole un truc avec un modèle qui n'est pas à la taille, dur, dur...<br /> <br /> Bonne sin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ton fils doit être contents de voir maman faire tous ces sapins.....bravo.....une bien jolie déco......ça change du carton....passe un bien doux samedi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité