Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
20 décembre 2020

.....déco de noël...suite...

 

What do you want to do ?
New mail
bonjour
ça y est c'est la dernière ligne droite avant le jour J.
j'espère que vous êtes toutes prêtes, pour ne pas changer je suis encore à la bourre, heureusement ma déco est finie, il ne me reste plus qu'à finir mes cadeaux................
pendant que j'essaye de m'activer sur mes cadeaux Clément s'amuse à bidouiller de la déco.
cette année j'ai voulu tester la peinture repositionnable pour vitre, c'est un truc très sympa à faire pour les enfants (et pour moi aussi!), il suffit juste d'imprimer un dessin sympa, de le mettre dans une pochette plastique, de peindre.............et de laisser sécher.
les premiers n'étaient pas au top car on ne connaissait pas trop la technique, mais on s'est bien fait plaisir:

IMG_3055

IMG_3057je suis désolée mais je ne peux pas vous montrer ce que ça donne sur les vitres car avec le reflet et la transparence je n'ai pas réussi.

.........et bonne nouvelle j'ai presque fini le pull pour mon papa, il ne me reste plus qu'à faire les coutures.....ouf!

bonne semaine

......et joyeux noël même si celui là sera différent des autres

bises

62

Publicité
Commentaires
M
chez nous pas eu de neige en plaine, elle est haute sur la montagne....nous avons eu un beau soleil qui a séché la lessive de mon fils....par contre ce matin nous avons un moins 4° en ce moment....pas la peine d'aller dehors....passe un bien agréable dimanche au chaud
Répondre
B
Bon courage pour la reprise. Je comprends bien ton manque de motivation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je pense que ce Noël a encore été au top, avec les enfants c'est toujours de bien jolis moments....chez nous ils sont partis à la limite de l'heure à laquelle ils avaient pour rentrer chez eux....passe un bien doux samedi
Répondre
B
Encore dur dur avec Canal ce matin, mais je peux enfin passer te souhaiter une très Joyeux Noël !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je ne sais pas si mon message à passer....canal a encore des faiblesse ce matin....je te souhaitais une belle journée en ce jour de Noël ainsi qu'à toute ta famille.....
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité