Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
31 janvier 2021

le pull de mon papa

 

What do you want to do ?
New mail
bonjour
ça y est le mois de janvier est fini, j'espère que le mois de février sera beaucoup "moins humide" et que je pourrai remettre le nez dehors sans revenir trempée.
depuis plusieurs années j'ai pris l'habitude de tricoter pour mon papa et de lui offrir à noël, cette année je lui ai fait un pull sans manches
malheureusement je n'ai que cette photo de convenable à mettre, on ne voit pas bien le point

IMG_3068maintenant je vais tricoter un peu  pour moi, j'ai ressorti un gilet commencé il y a un certain temps.....................mais il me manque de la laine pour le finir, dès que je l'a reçois je me mets au travail..........

bonne semaine

bises

18

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Mary ,,, <br /> <br /> Un beau cadeau ce pull sans manches ,,, Il est très beau ,,, bravo à toi ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
B
On voit malgré tout que le pull est travaillé. Bravo.<br /> <br /> Moi c’est pour mes enfants que je tricote à Noël, ma fille et mon fils et les pièces rapportées. Et paraît-il, je n’ai pas intérêt à déroger à la règle ! Ils y comptent tous les quatre.<br /> <br /> Vivement que ta laine arrive que tu puisses reprendre ton ouvrage.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
je trouve aussi qu'il y a de bonnes idées de décos......je vais les garder pour un prochain repas entre copains, dès que l'on pourra se réunir sans soucis....passe une belle journée
Répondre
B
Oh oui, je n'ose imaginer ce que donnerait un petit chat joueur avec tous mes petits pelotons...<br /> <br /> Je crois que ça va me faire tout bizarre quand j'aurais terminé mes 2 gros ouvrages. Pour le pull de mon mari c'est plus simple et surtout je n'ai pas de jacquard, juste 3 bandes de couleur, mais ça en fait aussi des pelotes à tricoter, tu en sais quelque chose ;)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est une super idée cette rotation, ça permet de varier les plaisirs.<br /> <br /> Moi je voudrais avoir tout fini de suite, alors avec plusieurs travaux en cours, je suis comme une cocotte qui bouillonne... <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité