Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
26 décembre 2021

père Noël

bonjour

j'espère que votre Noël c'est très bien passé et que le père Noël ne vous a pas oublié.

...........même s'il n'a pas oublié notre maison, il faudra quand même que quelqu'un m'expliqe pourquoi plus on est petit et plus on a de cadeaux......je croyais que les cadeaux s'était proportionnel à l'age!

j'ai réussi a finir mon tricot juste à temps, maintenant il va falloir que je pense a préparer mes cartes........et mes cadeaux pour les anniversaires de janvier.

cette année j'ai beaucoup manqué de motivation (et de temps) pour faire de la déco pour les fêtes

j'ai juste fait un petit père noël en patchwork

IMG_5384

IMG_5385je vous souhaite une belle fin d'année et un bon réveillon

......à l'année prochaine

bises

24

 

Publicité
Commentaires
M
j'espère que tout va bien, pas reçu de tes nouvelles hier, passe une bien douce journée en ce premier dimanche de 2022
Répondre
B
Soleil ici aussi, espérons que ce soit un bon présage pour l'année à venir.<br /> <br /> Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
mais bien sûr, ils ne pouvaient pas garder les rennes pour eux seuls.....bonne année 2022 qu'elle soit agréable et sans accroc pour vous tous.....
Répondre
B
Ah mais oui, je suis gourdiflotte !!! Quand tu m'as parlé de gâteau, je n'ai pas repensé à te redire Bon Anniversaire. Pfff, petite tête !<br /> <br /> Alors bienvenue au Club ;)<br /> <br /> Bonne journée et bon réveillon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolie comparaison de cette route, je pense que tu es dans cette période de lecture avec Clément....belle journée, bon réveillon et surtout belle année 2022
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité